passions_secretes_titre

L'auteur est maladivement atteint d'une passion honteuse consistant à astiquer énergiquement et de manière continue son gros manche duquel il tire des gémissements langoureux et sensuellement incorrects.

On dit que la guitare est un prolongement sexuel de l'individu qui en tire une jouissance certaine tout en faisant partager son plaisir à ses proches confrères et consoeurs hominidés. Ne voyons pas le vice partout et contentons nous d'imaginer que le guitariste, particulièrement quand il est gaucher comme l'auteur, fait preuve d'altruisme et de compassion dans sa démarche musicolologique.

La séquence suivante présente le groupe Karma's eXpress pratiquant un astiquage collectif de manches qui engendre un cri de jouissance commune et indivisible, caractéristique de cet incoercible besoin de partager équitablement son beau noeur avec aux truies.

 

 

Karma's eXpress

 

Et voici une captation d'astiquage en concert au K'fé Quoi! avec Le Group...Euuuhhh qui démontre bien la réalité du proverbe hexopostamien " Astiquage en janvier, accordage au panier ".

 

 

Plus d'informations sur  Comment continuer un astiquage de manche  :   Cliquez  ici

Plus d'informations sur  Le K'fé Quoi!  :   Cliquez  ici

Retour