claptitre

Lorsque le Corbeau de Saint Paul rencontra Mister Brown pour la première fois, le Bicentenaire de la Révolution Française battait son plein et ce fut le prétexte pour un travail commun suivi de la dégustation d'un plantureux sanglier à la broche arrosé de belles pintes de Sang du Peuple. Mais la rencontre dégénéra vite en une amitié forcenée qui donna lieu à nombre de manifestations, représentations et propositions ( honnêtes et non sexuelles ).

 

Leur complicité engendra un développement durable de l'influence de la rudologie sur les souhaits annuels que l'on exprime à tout un chacun lorsqu'on prétend connaître les dates et heures de ruptures ombilicales définitives et sans espoir de retour à une situation prénatale qui n'augure rien qui vaille pour un quelconque futur intérieur et antérieur.

 

C'est à ce titre que naquirent un funeste jour dans le bocal du Corbeau de Saint Paul les zeuvres gémellaires intitulées " Clap 1 " et " Clap 2 ", visions étroitement liées à la préoccupation domotique et rudologique qui agite l'esprit dans le bocal susdit. L'interaction entre fenêtres ouvertes à tous les vents et mouvements vitaux pratiqués en tous lieux accroche l'oeil du spectateur et déclenche dans son cerveau ébaubi des visions affligeantes et mordorées.

 

Clap 1 - rudus dentis

 

Clap 2 - rudus gibsus

 

Pour en savoir plus sur la Rudologie : Cliquez  ici

Retour